This is the end : from Lima to Rio...

Published on

135 jours séparent les deux photos ci-dessous, et tant de souvenirs, photos et rencontres...
Un bilan plus précis du voyage sera posté depuis Paris, mais en attendant un grand merci à tous ceux qui nous ont suivis et commentés (mention spéciale pour les tantes et oncles!!). On est heureux d'avoir pu partager avec vous ces découvertes, et ravis d'avoir l'impression de vous avoir fait voyager avec nous...
En attendant, on quitte Rio avec une petite boule au ventre, petite appréhension pour notre retour à la réalité... La fin de ce rêve-ci, mais certainement pas des voyages ni de l'aventure!

A très vite

Ben et Jul en direct de Rio il est 11h30 on part à l'aéroport!

This is the end : from Lima to Rio...
This is the end : from Lima to Rio...

Published on Brésil, bonheur, south america

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
J
A très vite mes loulous!!!!! Bisous...
Reply
M
aie,aie,aie...<br /> j'ai la boule au ventre pour vous! J'espère que le retour à la vie parisienne ne sera pas trop rude...<br /> Suivre vos pérégrinations va me manquer,vous étiez ma parenthèse enchantée quand Lyon et l'hiver me semblaient trop gris.<br /> Je vous ai envié,ai admiré,scotché par vos photos,vos audaces(dormir au milieu de nulle part dans votre van!...)<br /> Un grand merci pour ces moments partagés.Photos sublimes.Textes fins qui nous accrochent.<br /> A très bientôt,j'ai l'impression de mieux vous connaitre,on vous embrasse!!!!!!
Reply
T
Quel beau voyage on a fait!!! MERCI....
Reply
M
Le voyage est terminé pour nous aussi ! Je trouve que Ben est un poil moins urbain qu'au début du voyage ! Très bon vol. A très vite.
Reply
A
Gracias a ustedes por tomar el tiempo de compartir su hermosa travesía a través de Sudamérica con todos nosotros; ahora tengo imágenes en la mente que jamás pensé que tendría gracias a sus fotografías. Ha sido un placer leerlos, chicos... Espero que la próxima vez que nos volvamos a ver, sea yo quien esté en su continente :) ¡Un abrazo!
Reply